D-Vine, la machine Nespresso du vin

Découvrez D‑Vine, la première machine de dégustation de vin au verre qui aère et met à température le vin de vos flacons. Vivez une expérience inédite avec ce sommelier connecté (Made in France), testé et approuvé par des passionnés, amateurs et professionnels.

Une utilisation simplissime

De la machine au flacon, le courant passe grâce à la technologie RFID. Sur les flacons sont apposées les puces qui permettent d’indiquer à la machine la température et le carafage à apporter au vin sélectionné. Le mode d’emploi est simple : insérez votre flacon, posez votre verre, quand le voyant vert s’arrête de clignoter, appuyez sur la sphère. Vous n’avez plus qu’à déguster !

La sélection des vins

Chaque vin proposé par 10-Vins est une petite pépite. Le vin passe un examen de passage rigoureux lors d’un comité de sélection présidé par Béatrice Dominé, œnologue-conseil. Le résultat : une carte des vins composée d’une quarantaine de références et représentative du terroir viticole français. La carte des vins évolue au gré des millésimes et des saisons. De belles découvertes sont à venir…

 

Plus d’infoshttps://www.10-vins.com/fr/

Partager - Aimer - Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *